Foire aux questions

Filtrer par catégorie

Général

R

Oui! NewTechWood vend les deux ! Les tuiles QuickDeck et les planches de terrasse. L’un ou l’autre produit fera une belle terrasse. Le produit que vous choisirez dépendra de votre couleur, de votre facilité d’installation, de votre accès aux contractants / outils et d’autres facteurs.

R

Vous retrouverez les informations reliées aux garanties à plusieurs endroits dans notre site:

R

Je suis professionnel est une section spécifiquement dédiée aux architectes et autres professionnels dans le domaine. Nous savons que vous avez des questions et des demandes plus spécifiques et pointilleuses.

 

La boîte à outils est également un must pour les professionnels car elle regroupe les specs et les guides d’installation, la gamme des couleurs, les accessoires complémentaires et les documents techniques.

 

Si vous ne trouvez toujours pas votre réponse, n’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact ou nous téléphoner. Si vous avez une question il y a des fortes chances que d’autres aient les mêmes interrogations. Nous tacherons d’ajouter l’information sur notre site.

R

Par l’intermédiaire de nos partenaires détaillants, nous proposons parfois des offres spéciales sur nos produits. Cependant, nous n’avons pas de coupons ni de réductions. N’oubliez pas que l’achat en volumes plus importants peut réduire les prix par pied linéaire. Vous pouvez également obtenir de meilleurs prix en achetant chez nos distributeurs. 

 

Rendez-vous sur la page Où acheter? pour trouver le détaillant ou le distributeur le plus près de chez vous.

R

Pour les achats chez les détaillants ou les distributeurs, veuillez contacter votre revendeur ou votre distributeur. Pour les achats directs, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez garder à l’esprit que les boîtes de tuiles de terrasse, garnitures et fascia de pont, utilisés / ouverts, qui sont des kits de rails ou des kits de poteaux ne sont pas remboursables. Notez également que des frais d’expédition supplémentaires peuvent être engagés lors du processus de remboursement.

R

Le matériel pour les planches de terrasse est vendu séparément des planches. Les garnitures pour les dalles de pont sont vendues séparément des dalles de pont. Les accessoires de revêtement sont vendus séparément du revêtement. 

R

Les accessoires peuvent être commandés auprès de tous les détaillants qui vendent nos panneaux de terrasse, nos carreaux de terrasse ou nos parements. Si vous commandez nos produits chez un distributeur, vous pouvez les contacter pour acheter des accessoires.

R

Contactez-nous directement pour les problèmes d’inventaire via notre formulaire de contact ou par téléphone au 1-514-910-7313. N’oubliez pas que les produits peuvent sembler être en rupture de stock, même s’ils ne sont pas dus à des problèmes techniques, à des exigences minimum d’inventaire ou à d’autres critères.

R

Veuillez décrire vos dommages et joindre des photos par email à info@ntwcanada.ca

 

Veuillez également mentionner par qui vous avez acheté le matériel et fournir un numéro de facture et / ou de bon de commande si possible. 

Échantillons

R

Oui, vous pouvez visiter nos détaillants. Nous avons présentement 120 détaillants au Canada qui vendent du NewTechWood. Grâce à l’outil de recherche qui se trouve dans la page Où acheter? vous trouverez l’endroit le plus près de votre demeure pour voir nos produits. Il ne suffit que d’y inscrire votre ville ou code postal et voilà le tour est joué!

 

Si par malchance, vous ne trouvez pas de détaillant près de chez vous, nous serons plus que ravis de vous envoyer des échantillons gratuitement par la poste. Rendez-vous sur la page Demander des échantillons et recevez vos échantillons en moins de 48 heures (jour de travail).

R

Simple comme bonjour! Rendez-vous sur la page Demander des échantillons. Choisissez les produits et les couleurs que vous désirez obtenir et recevez-les gratuitement en moins de 48 heures (jour de travail).

Caractéristiques

R

NewTechWood Ultrashield Naturale comprend un noyau de plastique et de fibre de bois, recouvert de plastique à 360 degrés. Tout le plastique utilisé est composé à 95% de matières recyclées. De plus amples informations sur la composition du matériel sont disponibles sur la page Technologie Ultrashield. Le matériau composite NewTechWood est recyclable à 100%, car il est composé de plastique polyéthylène haute densité et de fibres de bois.

R

Pour passer en revue vos options de couleur, veuillez consulter la page Nos couleurs, vous y trouverez notre vaste sélection de couleurs divisée en catégories. Les couleurs standards sont toujours en stock, les couleurs sur mesure doivent être commandés chez notre fournisseur. Finalement, si vous avez besoin d’une couleur précise pour votre projet, contactez-nous! Nous serons ravis de créer cette couleur pour vous conséquemment à l’envergure et la nature de votre projet.  

R

Ce n’est pas le cas car le noyau intérieur n’est pas dans le même matériau que le bouclier extérieur. Vous pouvez en apprendre davantage sur la composition de notre matériel dans notre page Technologie Ultrashield 

 

 

R

Les produits NewTechWood étant conçus pour une utilisation à l’extérieur, l’exposition aux éléments ne devrait poser aucun problème. Cependant, même si les plages normales de chaleur et de froid et l’exposition à la pluie et à la neige ne causent pas de dommages, les conditions météorologiques extrêmes le pourraient.

R

Oui! Nos produits résisteraient dans des conditions normales presque n’importe où sur Terre. En fait, des panneaux de terrasse NewTechWood, des dalles de terrasse et des revêtements sont installés dans le monde entier dans des climats chauds, y compris l’Asie orientale, le sud-est et le sud-ouest des États-Unis, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et Hawaii, ainsi le nord des États-Unis, l’Alaska et le Canada), le nord de l’Asie et l’ensemble de l’Europe, y compris la Scandinavie.

R

Bien que la nature du matériau composite lui permette de retenir la chaleur, il ne gondolera pas le matériau, qui a même été testé dans de l’eau bouillante. 

R

Le matériau composite NewTechWood n’a aucun problème avec le froid extrême. Parfait pour nos hivers québécois !

R

Oui, le sel n’affecte pas négativement notre matériel, bien que vous souhaitiez vous assurer que notre matériel ne reste pas immergé dans l’eau, ni dans l’eau douce, ni dans l’eau salée. Cependant, l’exposition en soi ne serait pas un problème.

R

Vous êtes invités à utiliser du sel déglaçant sur le matériau NewTechWood. Cependant, gardez à l’esprit que le sel doit être nettoyée avec du savon à vaisselle, car vous ne voulez pas la laisser sécher à la surface. Si il reste pendant longtemps, il pourrait tacher les planches.

R

Notre matériau composite a un indice de propagation de la flamme ne dépassant pas 200, ou un indice de classe C. Vous trouverez plus d’informations sur notre rapport IES-ES et sur la fiche signalétique dans notre Zone technique. 

R

Le point de fusion est 131 degrés Celsius, ou 268 degrés Fahrenheit, comme l’indique notre document de fiche signalétique qui se trouve dans la Zone Technique.

R

Bien que tout le matériel présente un certain caractère glissant, la nature à laquelle vous pouvez penser qu’il est glissant varie en fonction du matériau de contact (c’est-à-dire du matériau placé au bas de votre chaussure). Nous ne prévoyons pas un niveau excessif de glissance avec ce matériau. Vous trouverez également une partie de la glissance qui doit être atténuée par le motif du grain. Si vous avez des préoccupations spécifiques, nous vous encourageons à tester un échantillon. Commandez votre échantillon gratuit via notre boutique en ligne. 

R

Tant que le matériau ne reste pas immergé, cela ne pose pas de problème et, en fait, NewTechWood est utilisé dans les douches, les marinas, les quais, les bateaux et autres surfaces exposées à l’eau.

R

Oui! Les innovations technologiques derrière NewTechWood confèrent à nos panneaux une excellente résistance aux UV. Nous avons testé la technologie UV directe sur nos cartes pendant des centaines d’heures avec un minimum de modifications. En fait, nous offrons également une garantie limitée concernant la résistance aux taches et à la décoloration, consultez notre Zone technique pour en connaitre davantage.

R

Nous estimons que le matériau NewTechWood peut supporter un poids de plus de 1000 livres par pied carré.

Utilisation

R

Oui, différentes couleurs d’un même produit sont physiquement identiques, en dehors de la couleur, et peuvent être installées ensemble dans le même assemblage pour un look intéressant et unique.

R

Nous n’avons pas de recommandation spécifique pour le scellant. Un bois traité ou un scellant à base d’eau conviendrait. Votre meilleur choix serait un scellant à grain final conçu pour être utilisé avec le bois composite bois-plastique.

R

Il est préférable de sceller les bords lors de l’installation du matériau, mais celui-ci doit tenir toute la durée de vie garantie du matériau (10 ans pour le commerce, 25 ans pour le résidentiel).

R

Notre matériau composite a un indice de résistance au feu de classe C, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à ce que le foyer ne présente aucun risque d’incendie. Toutefois, veuillez noter que les braises de votre foyer peuvent endommager le matériau.

R

Nous vous recommandons d’utiliser une lame en carbure.

R

Nous recommandons d’utiliser des vis composites plutôt que des clous lors de l’installation du matériau composite NewTechWood.

Terrasses et Patios

R

Il n’y a pas de taille de 20 pieds pour ces planches. La longueur maximale des planches de terrasse NewTechWood est de 16 pieds, mais elles peuvent être réduites à une plus petite longueur, comme tout autre bois d’œuvre.

R

Vous pouvez couvrir un peu plus de 356 pieds carrés avec ce produit. Chaque planche de 16 pieds couvre un peu plus de sept pieds carrés.

R

Chaque tableau de bord US05 de 12 pieds couvre environ 12 pieds carrés.

R

Les planches de terrasse creuses présentent trois différences principales par rapport aux planches pleines: 1) elles sont plus légères, 2) comparées à l’US07, elles ont des rainures, ce qui permet d’utiliser notre système de clips et 3) elles sont généralement moins chères.

R

Non, la planche US33 n’a qu’un grain de bois, d’un côté, et est lisse de l’autre côté, avec une rainure à utiliser avec notre pince de démarrage.

R

Le UH02 pèse 28 lb par 16 pieds, ou 1,75 lb par pied. Le US33 est de 40 livres par 16 pieds, ou 2,5 livres par pied. Le US01 pèse 40 lb par 16 pieds, ou 2,5 lb par pied. Le US07 pèse 40 lb par 16 pieds, ou 2,5 lb par pied.

R

Des informations détaillées sur l’espacement des solives de la planche de terrasse sont disponibles dans notre guide d’installation, plus précisément dans la section Valeurs d’expansion et de contraction, pages 6 à 8.

 

La vidéo d’installation fournit également des informations à ce sujet à partir de la 4e minutes. Pour l’Amérique du Nord, cette valeur est de 12 à 16 pouces, selon l’application.

R

Vous aurez besoin d’une sous-couche pour ne pas avoir de fuite d’eau.

R

Les planches pleines n’ont pas d’espace pour les entretoises. Nous recommandons donc d’utiliser uniquement les vis composites pour le panneau solide.

R

Les clips sont disposés un par solive, donc à 16 pouces du centre, cela fait 12 clips par planche.

R

Oui, ils le font. Nous n’avons pas de vis à vendre, mais des clips supplémentaires peuvent être achetés.

R

Oui, tant que vous utilisez 12 pouces au centre, lors de l’installation.

R

Oui, vous pouvez mais vous devrez utiliser nos systèmes de clips en remplaçant les vis fournies par des vis auto-perçante tierces.

R

Nous recommandons l’utilisation de vis à tête compensée spécialement conçues pour les terrasses en composite. Vous pouvez également pré-percer les planches de terrasse et utiliser une vis à bois à tête cylindrique.

R

Oui, c’est possible, mais il faudrait que les panneaux soient structurellement soutenus, tous les deux pieds environ.

R

Non, nous n’avons actuellement pas de bouchons, même si nous en aurons peut-être plus tard cette année.

R

Non, ils ne peuvent pas car ils ne sont pas compatibles.

R

Oui, vous pouvez et oui, il serait toujours sous garantie.

R

N’oubliez pas qu’en raison de la nature d’expansion et de contraction de notre matériau, un espacement adéquat doit être prévu dans votre installation. Par conséquent, lors de l’installation par temps froid, vous souhaiterez créer un espace permettant aux cartes de se développer, et lors de l’installation par temps chaud, vous voudrez installer de manière à ce que les cartes puissent se contracter sans problème. Permettre à vos cartes de s’adapter à leur environnement avant de les installer serait une pratique exemplaire. Vous trouverez les valeurs détaillées d’expansion et de contraction à la page 7 du guide d’installation de terrasses qui se trouve dans notre Zone technique.

R

Nous vous recommandons d’utiliser nos cartes US33 – Columbus Series avec le clip de départ pour cela. Vous trouverez plus d’informations dans notre guide d’installation qui se trouve dans notre Zone Technique. 

R

Oui, ils le font.

R

Oui! Vous pouvez trouver plus d’informations sur les embouts ici sur la page Accessoires de finition

R

Oui, un mastic à la silicone conviendrait pour la fixation des bouchons.

R

Oui, les panneaux ont les mêmes extrémités, de sorte que les embouts peuvent être utilisés, quelle que soit leur longueur, même si la carte est coupée davantage, à condition que les extrémités ne soient pas compromises.

R

Il serait difficile de dire avec certitude, car nous ne connaissons pas les dimensions des lames de terrasse de l’autre marque. Ces embouts sont conçus pour fonctionner avec les terrasses creuses NewTechWood avec les dimensions de ce diagramme:

 

 

Vous pouvez vérifier si les dimensions de l’autre marque seraient les mêmes. Vous pouvez également commander un sac de fin d’essai avant d’acheter la quantité totale nécessaire pour compléter votre deck.

Tuiles Quickdeck

R

Les dalles de pont ont une épaisseur de 0,88 pouce.

R

Le poids est d’environ 2,5 livres par tuile QUICKDECK (et donc par pied carré), donc une boîte de 10 tuiles QUICKDECK ou 10 pieds carrés de tuile QUICKDECK pèsent 25 livres.

R

Les tuiles QUICKDECK 1pi x 2pi sont disponibles en Ipe brésilien, charbon de bois hawaïen, teck péruvien, antiquité romaine, noyer espagnol et gris Westminster. Les tuiles QUICKDECK 1pi x 3pi sont disponibles en Ipe du Brésil, en Teck du Pérou, en Antique Antique et en Gris Westminster.

R

Non, pour le moment, nous ne proposons pas de version étanche des tuiles QUICKDECK.

R

Vous êtes invités à installer nos carreaux de terrasse sur des surfaces sans angles de 90 degrés. Cependant, pour ce faire, vous devrez couper les dalles du pont. Vous trouverez des instructions détaillées sur la découpe dans le guide d’installation qui se trouve dans notre Zone technique et dans la vidéo d’installation à 1 minute 50s.

R

Oui, ce serait tout à fait bien. Veuillez vous assurer que cette base de contreplaqué est plate et structurellement solide.

R

Oui ce serait bien. Veuillez vous assurer que cette terrasse est plate et que sa structure est saine.

R

Oui, elles peuvent. Cependant, vous voulez vous assurer que la terrasse en bois est plate et structurellement solide.

R

Les panneaux doivent être placés sur une surface structurellement solide, nous ne recommandons donc pas l’utilisation d’un porche présentant des problèmes existants.

R

Bien que vous n’ayez pas à poser les tuiles de Terrasse sur une dalle, nous vous recommandons fortement de les installer sur une surface propre et plane. Vous souhaitez donc préparer la zone en broyant le gravier et en compactant les couches.

R

Bien que cela puisse être possible, nous recommandons fortement de suivre les meilleures pratiques, ce qui encouragerait son installation sur une surface plus stable, telle qu’une terrasse en béton ou une terrasse en bois existante.

R

Nous recommandons d’utiliser deux pouces de gravier recouvert d’un pouce de sable.

R

Ce serait très bien et, en fait, nous recommandons d’utiliser le papier paysager comme barrière contre les mauvaises herbes. Cependant, vous devrez toujours utiliser le gravier et le sable comme base solide et permettre l’écoulement de l’eau. En d’autres termes, le papier d’aménagement paysager ne peut pas remplacer un gravier et du sable.

R

Nous recommandons fortement d’installer nos tuiles de terrasse sur une surface propre et plane. Vous souhaitez donc préparer la zone en broyant du gravier sur la surface et en compactant les couches.

R

Un tel patio peut ne pas fournir une planéité suffisante pour supporter ces dalles de pont. Cela dit, à 2,5 livres par carreau, ils peuvent avoir un poids suffisant pour aplatir le tapis. Si vous souhaitez tester pour confirmer, vous pouvez le faire en demandant un échantillon via notre page Demandez un échantillon. 

R

Il se peut que votre terrasse existante fournisse une intégrité structurelle suffisante pour supporter ces dalles de terrasse. Cependant, si vous souhaitez tester pour confirmer, vous pouvez le faire en demandant un échantillon via notre page Demandez un échantillon. Une solution alternative serait de donner de la stabilité à votre terrasse en briques, peut-être en utilisant des planches en bois, puis en plaçant ces carreaux sur le dessus de cette surface en bois.

R

Oui, les planches de terrasse peuvent être coupées.

R

Préparez votre arrière-cour de la même manière que si vous utilisiez des pavés de pierre ou de béton ou, en bref, creusez le sol, retirez trois pieds de terre et d’herbe, utilisez une barrière anti-mauvaises herbes en tissu et ajoutez deux pouces de calcaire broyé et un pouce de sable, couches de compactage que vous allez.

R

Oui, vous pouvez le faire, mais vous devrez soit verser plus de béton, soit préparer le terrain de la même manière que si vous utilisiez des pavés en pierre ou en béton, ou, en bref, creuser le sol, enlever trois pieds de sol et d’herbe, utiliser un chiffon. barrière contre les mauvaises herbes, et ajoutez deux pouces de calcaire broyé et un pouce de sable, en compactant les couches au fur et à mesure.

R

Les exemples de polysheet incluent une membrane TPO ou EPDM – une couche de matériau placée au dessus de votre toit, offrant une protection.

R

Oui, mais pour éviter tout risque de perforation, vous pouvez placer une membrane en TPO ou en EPDM au-dessus de votre membrane en caoutchouc existante.

R

Nous vous recommandons fortement de les installer sur une surface propre et plane. Si vous placez ces dalles de pont sur une surface enherbée / en terre battue, vous devez d’abord préparer la zone en mettant du gravier concassé et en le compactant. Vous devez le faire comme si vous posiez des pavés. Si vous placez le tablier sur l’herbe sans le préparer, si le sol devait se déplacer, le tablier se déplacerait également.

R

Nous vous le déconseillons vivement et suggérons plutôt d’adapter votre terrasse aux bords droits de la terrasse. Vous pouvez également couper les carreaux du pont en une courbe correspondant à la courbure de votre patio.

R

En raison de problèmes structurels, nos dalles de terrasse ne seraient pas suffisamment soutenues si elles étaient utilisées avec un système de piédestal. Cependant, il serait possible d’utiliser un système de piédestal, de placer du contreplaqué traité sous pression au-dessus de celui-ci, puis d’utiliser les carreaux de pont au-dessus des planches de pont. Cela dit, nous prévoyons d’introduire prochainement un tel système.

R

Bien que cela puisse contenir un bain à remous, si celui-ci a une répartition inégale du poids, il serait préférable de couper les dalles du pont autour du spa.

R

Nous sommes en train de fabriquer un kit d’escalier en utilisant nos dalles de terrasse, mais nous n’en avons pas encore. Entre-temps, les clients ont réussi à modifier les dalles de pont des escaliers en les coupant avec une scie si nécessaire.

Revêtement mural

R

Oui, ils peuvent. N’oubliez pas que vous voudrez utiliser le US44 End Fascia sur la surface inférieure d’une telle installation comme type de piste

R

Actuellement, nous n’offrons que le motif de grain de bois sur nos panneaux de parement.

R

Non, car la forme du tableau rendrait cela impossible. Nous ne proposons pas de panneaux de revêtement lisse pour le moment.

R

Oui il peut. Cependant, gardez à l’esprit que dans ce cas, nous recommandons une installation centrée de 12po. Vous n’auriez pas non plus besoin de les installer sur des solives, mais vous pouvez utiliser un contreplaqué sur lequel vous pincez, ce qui serait fixé aux panneaux de plafond.

R

Oui, vous devrez utiliser des bandes de fourrure même si vous avez une surface de contreplaqué sur laquelle installer le revêtement, car cela est nécessaire pour la circulation de l’air. Ce n’est pas le cas pour l’application de soffite de notre voie d’évitement.

R

Ils peuvent être installés deux panneaux de 16 pieds dos à dos, ou 32 pieds. Des longueurs plus grandes pourraient laisser des écarts notablement exposés entre les planches.

R

Non, mais nous ne recommandons pas les écarts supérieurs à un pied. Nous ne recommandons pas non plus les espaces entre les bandes de départ aux extrémités de l’installation du parement.

R

Oui, mais veillez à bien passer à travers le revêtement vers les solives elles-mêmes, pour vous assurer que le poids repose sur les solives et non sur le revêtement. Le revêtement étant conçu comme un système d’écran anti-pluie, il ne peut pas supporter le poids.

R

Non ce n’est pas. Le revêtement NewTechWood est conçu pour être utilisé comme écran anti-pluie et, en tant que tel, fournira une barrière contre l’eau mais pas une protection totale. Vous voudrez installer notre revêtement conjointement avec une barrière imperméable.

R

Oui, ce serait bien.

R

N’oubliez pas qu’en raison de la nature d’expansion et de contraction de notre matériau, un espacement adéquat doit être prévu dans votre installation. Par conséquent, lors de l’installation par temps froid, vous souhaiterez créer un espace permettant aux cartes de se développer, et lors de l’installation par temps chaud, vous voudrez installer de manière à ce que les cartes puissent se contracter sans problème. Permettre à vos cartes de s’adapter à leur environnement avant de les installer serait une pratique exemplaire. Vous trouverez les valeurs détaillées d’expansion et de contraction à la page 7 du guide d’installation du revêtement mural dans notre Zone technique.

R

Nous ne fournissons pas de vis pour les clips de parement AW08 car il existe une variation dans les types de substrats dans lesquels ils sont installés. Nous recommandons les vis n ° 10 en acier inoxydable ou galvanisées, avec une pénétration de 1,25 ’’ – 1,5 ’’ (suffisante pour pénétrer le substrat) et avec une tête de vis à tête cylindrique.

R

Nos clips AW08 et nos bouchons en caoutchouc T-7 ne sont pas livrés avec des vis. Vous voudrez utiliser des vis à tête cylindrique N ° 8 de 1 pouce avec ces accessoires.

Clôtures

R

Nous sommes en train d’introduire ce produit de façon graduelle au Canada, pour plus d’informations, envoyez-nous un courriel à sac@ntwcanada.ca et nous répondrons à toutes vos questions.

Accessoires

R

Oui, ça l’est. Pour ce faire, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact. S’il vous plaît inclure les produits pour lesquels vous avez besoin de pièces, et de quelle couleur. N’oubliez pas que nous pourrons peut-être également facturer des frais d’expédition.

R

Oui, ils le font. Nous n’avons pas de vis à vendre, mais des clips supplémentaires peuvent être achetés.

R

Chaque boîte de 25 pinces de départ s’applique à 2 tableaux ou environ 12 à 13 par tableau.

R

Les accessoires peuvent être commandés auprès de tous les détaillants qui vendent nos panneaux de terrasse, nos carreaux de terrasse ou nos parements. Si vous commandez nos produits chez un distributeur, vous pouvez les contacter pour acheter des accessoires.

R

Chaque boîte de clips est conçue pour une utilisation avec 50 pieds carrés de platelage. Cela est vrai à la fois pour le revêtement et les lames de terrasse et pour les systèmes de mini-gap et de T-clip pour les terrasses.

R

Nous ne fournissons pas de vis pour les clips de parement AW08 car il existe une variation dans les types de substrats dans lesquels ils sont installés. Nous recommandons les vis n ° 10 en acier inoxydable ou galvanisées, avec une pénétration de 1,25 ’’ – 1,5 ’’ (suffisante pour pénétrer le substrat) et avec une tête de vis à tête cylindrique.

R

Nos clips AW08 et nos bouchons en caoutchouc T-7 ne sont pas livrés avec des vis. Vous voudrez utiliser des vis à tête cylindrique N ° 8 de 1 pouce avec ces accessoires.

Filtrer par catégorie